Fauteuil pour bébé

Le fauteuil pour bébé est le meilleur complice de votre enfant dans les premiers mois de son éveil. En effet, il permet de se familiariser avec la position assise. Ainsi il pourra s’identifier à vous. En vous imitant dans votre fauteuil pour un moment de détente.  De plus, de par son design, ce fauteuil pour bébé vous permettra de le placer dans toutes les pièces de la maison. Il est aussi résistant et solide que confortable.

Affichage de 1–36 sur 42 résultats

Description de Fauteuil pour bébé

Lors de l’aménagement de la chambre de bébé, n’hésitez pas à installer un fauteuil. Il pourra l’escalader pour s’y asseoir et pour y poser ses jouets. Il faut trouver celui qui s’adaptera au décor de la chambre tout en répondant à ses besoins. Voici les informations utiles à propos de cet accessoire utile pour la chambre du bébé.

Petit rappel sur le fauteuil de bébé

Le fauteuil pour bébé joue un rôle important. Il facilite le quotidien du bébé. Le fauteuil permet au bébé de s’asseoir pour se reposer, profiter de ses livres et pour jouer.

Il existe en diverses dimensions, à savoir :

  • 42 cm en hauteur ;
  • 42 cm en largeur ;
  • 24 x 26 cm pour l’assise.

Le fauteuil existe en 1 place ou en 2 places (format sofa). Pour le plaisir et le confort, il existe des fauteuils dépliables qui peuvent devenir des chaises longues.

Les variétés de modèles de fauteuil bébé

Il existe sur le marché une gamme diversifiée de fauteuils pour bébé.

Le coussin de chaise bébé

Une fois que le bébé prend place dans ce coussin, il peut profiter d’un confort idéal.

À noter qu’il s’agit d’un produit qui aide le bébé à apprendre à s’asseoir et à trouver la position pour être à l’aise.

Le mini-canapé pour les nouveau-nés

Le mini-canapé est idéal si l’on recherche un accessoire approprié pour la photographie de bébé. Son usage convient aux bébés âgés de 0 à 3 mois.

Le siège de soutien pour bébé

Le siège de soutien pour bébé est un accessoire élégant. C’est un mobilier parfait pour montrer au bébé comment il faut se tenir sur un fauteuil. Il est doux et robuste à la fois.

Le canapé pour enfants

Le canapé pour enfants est conçu avec un tissu en peluche d’excellente qualité avec un rembourrage en coton PP. C’est un accessoire douillet qui offre une assise confortable.

La chaise haute pliante pour bébé

C’est une assise qui facilite le quotidien des parents au moment de nourrir bébé. Au vu du confort, bébé sera content de manger dans cette chaise.

Le siège d’apprentissage pour bébé

Avec le siège d’apprentissage, l’enfant apprend à s’asseoir sans se faire mal. Il est rembourré. En raison des matériaux de haute qualité, ce siège offre une grande résistance.

Le coussin rehausseur de chaise pour bébé

Pour lui offrir tout le confort et le bien-être dont il a besoin, le coussin rehausseur de chaise est parfait. Très sécurisé, le coussin est doux et soyeux.

Comment choisir son fauteuil bébé ?

Il est indispensable que le fauteuil soit bas. Il doit être très large pour éviter qu’il ne bascule.

Il faut que la structure soit en mousse ferme afin de garantir le maintien et la sécurité.

Fauteuil classique ou fauteuil convertible : que choisir ?

Le fauteuil classique représente une version réduite des canapés adultes. Il est doté d’un siège, d’un dossier et d’un accoudoir. Il est confortable et pratique.

Concernant le fauteuil convertible, il est destiné aux tout-petits. Sa conception a été faite de manière soigneuse. Il se déremarque par sa polyvalence. L’enfant pourra y faire tout ce qu’il veut.

Par ailleurs, dans notre boutique en ligne se trouvent d’autres accessoires pour agrémenter et équiper la chambre de votre bébé : un pèse-bébé, un tour de lit, un tapis d’éveil

Panier
Retour haut de page