Tétine pour bébé

La tétine pour bébé est un accessoire nécessaire de la vie quotidienne du bébé. Très pratique, c’est l’outil idéal pour accompagner bébé en douceur dans ses premières semaines et mois de vie. Cette tétine pour bébé s’adapte parfaitement au mouvement des lèvres de bébé, lui procurant un réconfort et une sensation de plaisir.  Sa forme favorise la succion, son manchon se positionne au bon endroit pour offrir une sensation de confort et de bien-être à bébé.

35 résultats affichés

Description de Tétine pour bébé

Les pleurs d’un bébé sont un réel calvaire. Pour le calmer, les jouets et les peluches sont de mise, mais la meilleure option reste la tétine bébé. Areu bébé met à votre disposition des tétines de qualité et revues selon les normes. Avant de faire votre achat, laissez-nous vous guider vers le meilleur choix de tetine pour votre bébé.

Qu’est-ce qu’une tétine bébé ?

Les tétines pour bébés ont un bout rond similaire à la forme du sein. Ce caractère rappelle à l’enfant les mamelons de sa mère.

De plus, les tétines sont en caoutchouc ou en silicone, des matières souples et naturelles. Le caoutchouc est composé de latex 100% naturel et n’engendre aucune répercussion sur la santé du bébé.

La tétine bébé est souple et agréable dans la bouche. Ainsi, l’enfant pourra la sucer jusqu’à s’endormir.

Pourquoi offrir une tétine à votre enfant ?

D’abord, la tétine permet aux parents de gérer les pleurs de l’enfant. Ainsi, l’absence de la mère ne représente plus un souci.

La tétine permet au bébé de trouver le sommeil. Elle est la meilleure option pour consoler votre enfant et l’endormir.

Quelle tétine pour votre nouveau-né ?

Les tétines bébé ne possèdent pas les mêmes tailles et elles varient en fonction de l’âge du nourrisson. Pour les tout-petits, nous vous conseillons les tétines infantiles. Nous avons également pour votre nouveau-né des tétines décorées de petits animaux en peluche.

Pour les bébés de 6 mois, vous pouvez choisir une tétine de taille moyenne. Pour éviter de renouveler votre achat, vous pouvez acheter un kit de tétine valable pour les 18 premiers mois du nourrisson.

Vous trouverez dans notre boutique en ligne une diversité de tétines en silicone et caoutchouc. Selon vos besoins, vous pouvez faire le choix d’une tétine bébé en silicone à votre enfant. Nous disposons aussi de tétines porte-aliment capables de contenir la nourriture de l’enfant.

Chez Areu bébé, vous avez le choix entre les tétines en forme de cœur ou de lèvre bébé.

Nous disposons également plusieurs catégories de sucettes à couleurs vives. Vous pouvez choisir entre les sucettes factices infantiles et la sucette gitane de luxe avec chaîne.

Nous proposons aussi les tétines et sucettes orthodontiques pour faciliter la poussée dentaire de votre bébé.

Quand offrir une tétine à votre enfant ?

La succion est innée chez les nourrissons. Ainsi, dès la naissance, les bébés sont capables de sucer une tétine. Toutefois, il est conseillé d’utiliser la tétine à partir de la sixième semaine après la naissance. Selon les experts, l’utilisation prématurée de la tétine perturbe l’allaitement.

Comment utiliser une tétine bébé ?

D’abord, veillez à la propreté de la tétine. Nettoyez et stérilisez l’accessoire dans de l’eau chaude.

Si votre bébé n’accepte pas la tétine, patientez et caressez sa joue. Le contact crée chez le bébé un réflexe qui l’amène à s’intéresser à la tétine. Quand il ouvre la bouche, insérez la tétine.

Panier
Retour haut de page