Combinaison pour bébé

La combinaison pour bébé réconforte et apporte de la chaleur à votre petit trésor. La combinaison est une pièce essentielle dans le dressing d’un bébé. Elle s’associe aussi parfaitement à la tenue de votre enfant. Ainsi, elle est pratique et confortable. Nous savons que votre bébé a besoin de beaucoup d’attention et de soins. C’est pour cela que chez Areu Bébé, nous vous évitons l’inquiétude. La combinaison pour bébé est un vêtement confortable et chaud qui permet à votre petit amour d’être à l’aise.

Affichage de 1–36 sur 37 résultats

Description de Combinaison pour bébé

La combinaison bébé a gagné en popularité au cours des dernières années. Pratique et couvrant, ce vêtement figure au rang de pièce préférée des parents. Entre la combinaison bébé ourson et la barboteuse combinaison en mousseline, le choix semble difficile. Voici les bonnes pratiques pour choisir la bonne marque, la bonne couleur et le bon modèle de combinaison pour fille et pour garçon.

Une combinaison bébé, c’est quoi ?

La combinaison bébé est une pièce constituée d’un pantalon et d’un haut. Le vêtement tout-en-un couvre le corps de votre bébé. Elle est équipée d’une capuche destinée à protéger la tête.

La combinaison  n’est pas un accessoire exclusif de l’hiver. En fonction de sa constitution, elle se porte aussi en été et protège bébé des rayons du soleil.

Quelle matière pour la combinaison de votre bébé ?

Les combinaisons affichent un design épuré. Elles sont conçues avec une matière résistante comme la laine ou l’acrylique.

Le coton est aussi un choix judicieux. Il évapore la transpiration et maintient une bonne hygiène.

Quelle taille pour la combinaison de votre bébé ?

Afin d’offrir un confort optimal à votre bébé, il est préférable de prendre la taille au-dessus afin de prolonger le temps d’utilisation de la combinaison.

Mesurez la taille de votre bébé. Une taille inférieur à 50 cm nécessite une combinaison « naissance ». Au-delà de 50 cm, préférez la combinaison « mois ».

Une combinaison de 3 mois convient aux bébés de 60 cm. Une combinaison de 6 mois et 9 mois convient aux bébés de 66 cm à 74 cm.

Quelles finitions pour la combinaison de votre bébé ?

Certains modèles possèdent deux chaussons destinés à protéger les pieds de votre bébé. Vous trouverez aussi un modèle doté d’une paire de moufles.

Deux types d’ouvertures existent : les boutons et les fermetures éclairs. Les boutons sont esthétiques, tandis que les fermetures éclairs sont pratiques. Les boutons pression font alors un excellent compromis.

Notre boutique en ligne affiche une panoplie de collections de combinaison pour bébé. Vous y trouverez aussi des manteaux, des brassières et des barboteuses.

Quel modèle de combinaison choisir ?

Les bébés bavent, régurgitent et salissent leurs vêtements. Pour vous faciliter la tâche, achetez un modèle avec un revêtement facile à entretenir, comme une combinaison imperméable.

Panier
Retour haut de page