Mouche bébé électrique

Le mouche bébé électrique est l’appareil de nettoyage le plus pratique et efficace pour votre bébé. Le système absorbe les liquides et les saletés sans endommager la peau fragile de votre bébé, pour un nettoyage sûr et confortable. Votre enfant est sujet au rhume et moucher son nez devient le parcours du combattant ? Alors utilisez le mouche bébé électrique pour plus de facilité.

Description de Mouche bébé électrique

Le nez bouché de bébé est un réel calvaire aussi bien pour lui que pour les parents. C’est également un sujet délicat parce qu’à la naissance, la peau de bébé est fragile. Le problème réside dans le choix de l’outil adapté au débouchager du nez de bébé. Areu bébé met à la disposition des parents des mouches bébé électriques. La boutique en ligne propose également un large choix d’accessoires au service du bien-être de votre bébé (des produits d’hygiène, un humidificateur pour bébé, un biberon pour bébé). Voici l’essentiel sur la mouche bébé électrique.

Qu’est-ce qu’un mouche bébé électrique ?

Le mouche bébé électrique est un dispositif qui nettoie le nez. C’est un outil adapté à tous les âges. Il dispose d’un système qui absorbe les liquides des narines. Permettant un nettoyage rapide, il possède différents niveaux de puissance d’aspiration.

C’est un accessoire compact, présenté sous forme d’un gros stylos ou de thermomètre frontal. Il est composé d’un embout nasal et d’un réservoir avec un petit moteur à pile.

Les meilleurs modèles de mouches bébé électrique

Voici une liste des modèles de mouches bébé tendance.

L’aspirateur nasal hygiénique

L’aspirateur nasal hygiénique a la capacité d’éliminer le mucus. Ses embouts interchangeables permettent de régler sa taille, sa forme et sa fonction. Indispensable dès la naissance, il dégage les voies respiratoires.

De plus, il est fabriqué en silicone. Grâce à sa conception anti-reflux, il empêche la morve de couler et de perturber votre enfant. Il possède une fonction de détachement qui facilite son nettoyage.

L’aspirateur nasal sécuritaire pour bébé

L’aspirateur nasal sécuritaire pour bébé élimine le mucus des narines. Il libère les voies respiratoires. En plus d’être facile à tenir, il se recharche grâce à un câble USB. Fabriqué avec du silicone, il est ergonomique.

Le nettoyeur de nez hygiénique

Le nettoyeur de nez hygiénique aspire les saletés dans les narines. Permettant de déboucher le nez, il aide l’enfant à respirer.

L’aspirateur nasal en silicone

L’aspirateur nasal en silicone facilite la tâche aux parents. C’est un moyen de prévention contre les infections. Il aide bébé à mieux respirer. Son système empêche le reflux de la morve dans le nez. Avec ce modèle, vous pouvez détacher l’embout pour faciliter le nettoyage.

L’aspirateur nasal pour nouveau-né

L’aspirateur nasal pour nouveau-né assure une sécurité parfaite. Ce modèle traite la congestion nasale. Introduit dans les narines, il libère le mucus du nez.  Cet appareil est pratique et son utilisation est facile.

Il dispose d’une conception anti-reflux qui empêche la morve de refluer.

Le mouche bébé électrique : un accessoire hygiénique

L’organisme de bébé est sensible aux maladies. Le rhume est une infection virale qui bouche les narines. Le mouche bébé électrique débouche les narines.

Son utilisation régulière réduit les attaques des bactéries et limite les infections. C’est aussi un outil qui offre un confort à votre enfant.

Pourquoi utiliser un mouche bébé électrique ?

Il facilite l’aspiration des sécrétions nasales. Outre la réduction des risques d’infection, il préserve la muqueuse fragile. Avec ce dispositif, débarrassez les mucosités des narines du bébé.

Le nez bouché influence la qualité de leur sommeil. L’outil aidera votre enfant à dormir.

Les précautions d’usage du mouche bébé électrique

Les nouveau-nés ont de petites narines sensibles. En cas de mucosités compactes ou abondantes, il faut d’abord fluidifier les sécrétions nasales avec du sérum physiologique.

L’entretien du mouche bébé est essentiel. Après chaque utilisation, démontez-le et lavez-le avant de le laisser séché.

Panier
Retour haut de page