Tapis bébé

Voici la collection de tapis pour bébés : le moyen parfait de garder vos petits divertis et heureux. Ces tapis vibrants et colorés sont non seulement ludiques et amusants, mais aussi éducatifs. Avec une variété de motifs différents parmi lesquels choisir, vos enfants adoreront explorer les différents motifs, textures et couleurs.

Fabriquée à partir de matériaux de haute qualité, la collection tapis bébé est construite pour durer. Et parce que nous savons que les déversements arrivent, chaque tapis est résistant aux taches et facile à nettoyer.

Que vous recherchiez un ajout amusant à la chambre ou à la salle de jeux de votre enfant, ou un cadeau unique pour une fête de bébé ou un anniversaire, la collection de tapis pour bébé a quelque chose à offrir à tout le monde.

Affichage de 1–36 sur 49 résultats

Description de Tapis bébé

Les jeux sont nécessaires à l’épanouissement et à l’éveil de l’enfant. Pour ces raisons, offrez à votre bébé un espace dédié au divertissement. Le tapis jeu bébé répond à ce besoin. Découvrez l’utilité de cet accessoire et les modèles disponibles dans notre boutique en ligne.

Le tapis de jeu pour allier épanouissement et confort

Le tapis de jeu favorise l’épanouissement de l’enfant et stimule sa croissance intéllectuelle. Les motifs d’animaux de l’accessoire attirent l’attention de votre bébé.

Le tapis de jeu pliable assure un confort optimal et aide l’enfant à développer ses capacités intellectuelles. C’est un accessoire esthétique qui occupe peu d’espace. Il est paré de belles couleurs et de plusieurs dessins d’animaux.

Le tapis de route éducatif permet aux enfants de s’amuser tout en réfléchissant.

Le tapis de jeu puzzle aide l’enfant à réfléchir. Il stimule l’éveil des tout petits.

Choisir le tapis de jeu en fonction de la matière

La matière est un critère essentiel dans le choix d’un tapis de jeu. Optez pour des moquettes douces. La matière se plie aisément. De plus, son rangement et son entretien sont faciles.

Les tapis en mousse et en tissu sont confortables. Le tissu étant facile à nettoyer, il prévient des allergies. La mousse amortit le choc si bébé tombe et le réchauffera pendant l’hiver.

Les matières imperméable, souple, et légère sont aussi recommandées. Elles permettent à l’enfant de jouer sans se faire mal.

Choisir le tapis de jeu selon l’âge de l’enfant

Il existe une multitude de tapis de jeu pour bébé. Il est alors important d’identifier celui qui conviendra à votre enfant. Selon l’âge, il est possible de trouver le tapis de jeu adéquat.

Dès la naissance,nous vous proposons le tapis à motif dessin animé qui affiche un style coloré.

À partir de 5 mois, le tapis de jeu musical est de mise.  Il est constitué de dessins et de couleurs qui éveillent ses sens. Il comporte aussi un piano musical.

À 8 mois, le bébé nécessite un tapis plus expressif comme le tapis imprimé en dessin de lion.

Réservez aux bébés de plus d’un an le tapis de route éducatif ou le tapis de jeu pulvérisateur d’eau gonflable.

Les critères de choix supplémentaires d’un tapis de jeu

Il est conseillé de vérifier le label CE ou le label NF sur le tapis.

La taille est également un critère à ne pas négliger. Pour permettre à vos petits de bouger et de jouer confortablement, choisissez un tapis de jeu de grande taille.

Optez pour un modèle plat afin d’aider l’enfant à prendre appui sur le sol.

Panier
Retour haut de page