Parc bébé

Dans son parc bébé, votre enfant pourra jouer, s’épanouir en toute sécurité. Le parc pour bébé existe en plastique ou en bois et il s’adapte facilement à votre intérieur.

6 résultats affichés

Description de Parc bébé

Le parc bébé est un outil qui crée un air de jeux pour votre bébé. L’enfant peut se mouvoir dans cet espace pendant que les parents vaquent à leurs occupations.  Quels sont les avantages du parc bébé ? Comment le choisir ? Comment l’utiliser ? À travers ce guide, vous aurez toutes les réponses.

Quels les différents types de parc bébé ?

Les parcs de loisir permettent à votre bébé de profiter de ses jeux préférés dans un espace dédié à son divertissement. Chaque modèle répond à un besoin spécifique.

Le parc bébé à filets

Le parc bébé à filets est un modèle pratique qui peut être déplacé. Léger et facile à démonter, il se manie sans effort. Le parc bébé est issu de matériaux  aérés qui permettent une bonne circulation de l’air.

Le parc bébé à roulettes

Le parc bébé à roulettes comprend quatre pneus qui facilient le déplacement. Ainsi, vous n’avez plus besoin de démonter le dispositif pour changer de place.

Le parc bébé modulable

Le parc bébé modulable est un espace de jeu composé de pièces en plastique. Vous avez la possibilité de l’installer dans votre maison ou à l’extérieur.

Le parc bébé pliable

Le parc bébé pliable est doté d’une fonction pliable. Il offre un gain d’espace.

Le parc à barreaux

Le parc bébé à barreaux est composé de barreaux de bois. Avec ce modèle, vous pouvez laisser votre enfant s’adonner à ses loisirs.

Comment installer son parc bébé ?

L’outil trouve sa place à l’intérieur comme à l’extérieur.

Une installation en extérieur

Il existe des modèles adaptés à un usage externe, comme dans votre jardin. Cette catégorie de parc bébé est conçue avec des matières résistantes à l’humidité. Ces parcs s’équipent de voiles qui protègent l’enfant des rayons solaires.

Garantir la sécurité de bébé

Le parc ne doit pas être installé à proximité des objets dangereux. Vous devez éloigner les objet à risque. Vous devez anticiper en ne laissant dans le parc bébé que des jouets sûrs.

Pourquoi acheter un parc bébé ?

C’est un outil qui contribue à l’épanouissement de votre enfant.

Avec le parc, vous pouvez laisser votre bébé jouer en sécurité. À l’intérieur de la maison, le parc empêche votre enfant d’accéder aux zones dangereuses. À l’extérieur, il ne risque pas de s’éloigner.

Le parc bébé se décline en divers modèles. Dans notre boutique en ligne, vous n’aurez que l’embarras du choix. Nous proposons également des sièges auto et des landaux pour votre bébé.

Le top 3 des critères de choix du parc

Avant de choisir, vous devez considérer certains critères.

La sécurité

Il faut être exigeant quant aux garanties de sécurité du modèle. Vous devez vous assurer de la solidité des fixations.

Le confort

La structure du parc doit être souple. Le bas doit disposer d’un revêtement doux.

Le poids

Les parcs bébés supportent un poids maximal de 15 kilos. Assurez-vous que votre modèle s’inscrive dans cette limite.

Panier
Retour haut de page